Jerk Off Festival - 21 Octobre GANG BAND PARTY


 Les Kamikaze Queens pour la première fois à Paris / Le Klub
Jerk Off propose une soirée unique orchestrée par des filles énervées, dans le sillon des Riot Girrrls. On y découvre un foisonnement de créatrices qui explorent les expressions artistiques allant du rock, au djing en passant par la photo, dans un esprit libre et débridé. La soirée s’articule autour d’un concert, de performances, de projections/diaporamas et d’une sélection musicale version club. La soirée GANG BAND, c’est un état des lieux moderne et ironique de la création underground au féminin, sous influence berlinoise revendiquée, qui déjoue les codes du genre et les représentations habituelles dans un esprit DIY.
Special guest : BEND OVER (collectif berlinois & pluridisciplinaire Queer Art)
Bend Over est un magazine queer berlinois qui aborde les questions du féminisme, des sexualités et de l’art. On y trouve des portraits d’artistes femmes du monde entier, ainsi que la présentation de leurs oeuvres : Bend Over fait le lien entre un mode de vie queer et l’actualité culturelle, érotique, ethnique, politique…. Avec plus de photos que de censure, plus de pratique que de théorie et plus de subversion que de publicité.
LINE UP : Kamikaze Queens (garage, punk, cabaret – Berlin) – Premier concert à Paris : exclu Jerk Off Bend Over Party . Avec DJ Metzgerei. Performances : Mad Kate. Diaporama photos : Bend Over.
12€ sur place / 10€ prévente 
14 rue Saint Denis, Paris - 22h

0 commentaires: